Koh-Lanta de retour ce vendredi soir avec des nouveautés
L’émission populaire Koh-Lanta est de retour ce vendredi soir sur TF1. Un an après la dernière diffusion, 20 aventuriers s’affronteront dans les îles de la Polynésie Française pour une nouvelle saison riche en nouveaux rebondissements.
Une nouvelle saison de Koh-Lanta débarque ce vendredi soir sur TF1. Denis Brogniart reçoit 20 candidats dans les îles de Polynésie française pour une aventure pleine de nouveautés.
Des nouveautés dans l’aventure
Chaque année, la société de production présente des nouveautés dans l’émission. Pour cette nouvelle édition, des “armes” seront notamment cachées dans les camps des deux tribus. Des amulettes permettront de voter plusieurs fois, détourner des votes ou provoquer des duels.
Un "bracelet noir" permettra aussi de contrer le collier d’immunité. “Les armes secrètes vont tout chambouler. Il faut vraiment être malin pour à la fois gagner les épreuves, trouver ces armes et les utiliser au bon moment, observe Denis Brogniart dans Ouest France. Comme 99 % des candidats sont des fans de l’émission, nous sommes obligés d’arriver avec de nouveaux éléments pour les perturber et qui seront jubilatoires pour les téléspectateurs.“
La concurrence sera rude, d'autant que le vainqueur de l'émission remportera un chèque de 100.000 euros.
Un tournage en plein Covid-19
Le tournage de l’émission a débuté en automne dernier, en Polynésie française. La production affirme que tous les candidats ont été testés plusieurs fois au Covid-19 et ont vécu une période d’isolement sur un bateau en Polynésie.
Les précautions prises par la production ont eu un coût : "Ça représente entre 300.000 et 400.000 euros supplémentaires" affirme Alexia Laroche-Joubert, à la tête d'Adventure Line Productions (ALP) qui produit l'émission.