Deux individus en garde à vue après le décès d'un homme à Nancy

Un homme a été retrouvé mort ce vendredi 12 mars au soir dans un appartement à Nancy. Deux hommes impliqués dans la bagarre qui seraient à l'origine de ce décès ont été placés en garde-à-vie.

Selon les premières informations que le procureur de la République de Nancy, François Pérain a transmis à l'AFP, un homme appelle les secours ce vendredi 12 mars au soir en affirmant "avoir été agressé par deux individus inconnus" et avoir "reçu des coups de marteau".

Un "instrument perforant"

Dans l'appartement, la police découvre "un homme décédé", dont le corps est marqué par des plaies provoquées "par un instrument perforant". Deux individus présents sur place sont mis en garde-à-vue, y compris celui qui avait téléphoné à la police. Comme il l'a indiqué, il est blessé et a été hospitalisé, dans un état qui n'est pas alarmant.

Le troisième homme, locataire de l'appartement, explique de son côté qu'une dispute faite de "coups réciproques", a éclaté "entre deux personnes qui avaient squatté son appartement". Le parquet évoque plutôt, toujours auprès de l'AFP, une possible dispute pour un "problème de stupéfiants".

🧑‍🍳 On vous recommande