PSG : Di Maria et Marquinhos victimes de cambriolages
Lors du match face au FC Nantes dimanche 14 mars, le domicile parisien de l'attaquant du Paris Saint-Germain, Angel Di Maria et celui des parents de Marquinhos, le capitaine de l'équipe, ont été cambriolés.
Pendant que les joueurs du Paris Saint-Germain (PSG) disputaient un match contre le FC Nantes, deux d'entre eux ont été victimes de cambriolage, dimanche 14 mars dans la soirée. Le joueur argentin Angel Di Maria a dû quitter le match prématurément ses coéquipier, selon les informations de RMC Sport.
Durant la rencontre de Ligue 1 qui se déroulait au Parc-des-Princes, des bijoux et montres ont été dérobés dans le coffre-fort du joueur argentin Angel Di Maria, à l'étage de son domicile de Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine), en présence de sa famille. "Il n’y a pas eu de violence", a indiqué l'AFP ce lundi. Celle-ci "n’a pas croisé" les cambrioleurs et "n'a rien entendu" pendant le vol du contenu du coffre-fort. Le préjudice reste à évaluer mais il est inférieur à 500 000 euros selon une source policière de l'AFP.
Les parents de Marquinhos aussi cambriolés
Le même soir durant la rencontre, le capitaine de l'équipe parisienne Marquinhos a lui aussi subi un cambriolage. L'effraction a eu lieu au domicile de ses parents situé dans les Yvelines, en présence du père du joueur parisien. Le vol s'est déroulé avec "des violences", a indiqué une source proche de l'enquête à l'AFP, sans toutefois faire de blessé. Avec un butin qui reste à établir, une source policière évoque des "vols de sacs essentiellement."
Le père de Marquinhos a été frappé au visage, sur le thorax et dans les côtes lors de l’intrusion des malfaiteurs dans sa maison.
— Actu Foot (@ActuFoot_) March 15, 2021
Ces derniers sont repartis avec des objets de luxe et la somme de 2.000€.
(Le Parisien)
📎 https://t.co/31n9guiP8O pic.twitter.com/Ka5nubWHtf
Les deux cambriolages de dimanche ont perturbé l'équipe, selon l'entraîneur du PSG Mauricio Pochettino. "Ce n'est pas une excuse, mais il y a eu une baisse d'énergie inhabituelle", a expliqué l'entraîneur argentin. L'attaquant argentin Angel Di Maria a quitté le terrain 30 minutes avant la fin de la rencontre.
Un autre joueur du PSG, Mauro Icardi, avait lui été cambriolé en février.