Le chanteur Doc Gynéco en garde à vue pour violences conjugales
Le chanteur Doc Gynéco a été interpellé et placé en garde à vue ce mercredi 10 mars pour des soupçons de violences conjugales. Son épouse a été admise à l'hôpital, selon les informations du Parisien.
Interpellé à son domicile parisien, le rappeur Doc Gynéco, de son vrai nom Bruno Beausir, a été placé en garde à vue ce mercredi 10 mars dans la soirée, pour des violences conjugales présumées.
D'après les informations du Parisien, le chanteur de 46 ans aurait donné des coups à son épouse lors d'une dispute d'ans l'après-midi. Frappée au visage, la victime a été conduite à l'hôpital.
Info Le Parisien | Le rappeur et producteur Doc Gynéco, de son vrai nom Bruno Beausir, a été interpellé à son domicile et placé en garde à vue pour violences conjugales ⤵️https://t.co/bDi0jOimwK
— Le Parisien (@le_Parisien) March 10, 2021
Une enquête ouverte
Le chanteur ne contesterait pas les faits, indiquent nos confrères. Le parquet de Paris a ouvert une enquête en flagrance pour violences volontaires par conjoint. Ce n'est pas la première fois que l'interprète de "Caramel" a des démêlés avec la justice. En 2008, il avait été condamné à dix mois de prison pour une affaire de fraude fiscale.
Doc Gynéco s’est fait connaître au milieu des années 90 avec son album Première consultation, vendu à plus d’un million d’exemplaires. L'artiste était plutôt discret ces derniers mois, après une dernière apparition sur le plateau de l'émission "Touche pas à mon poste" en septembre 2019.
Le Bouillon